forum softjeuxvideo/pcps2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum softjeuxvideo/pcps2

jeux d\\'action-aventure-gestion ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel est votre meilleur sport

Aller en bas 
+9
nidhal
sp-sous
Web2
brabrlo
TH
Super J
Sandra4Jc
nidhal2
zied
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha96
Nouveau
Sacha96


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:27

j'aime pas mal de sport mais ssurement pas la danse
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:54

et ouai tous!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leprodesanandreas

leprodesanandreas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 22:12

moi c est le foot
Revenir en haut Aller en bas
nidhal2

nidhal2


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/09/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 18:05

ouais tous le monde aime le foot
Revenir en haut Aller en bas
Sacha96
Nouveau
Sacha96


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 20:58

trop cool c
Revenir en haut Aller en bas
kane 13




Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/01/2006

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:19

NON !!! pas moi, j'aime pas le football ! Je trouve ca débile un sport ou les participant touchent des millions pour courrir derriere une baballe !Sachant qu'il y a des personnes qui travaillent toute leur vie pour touché ce qu'ils gagnent en 1 mois pour tapé dans un ballon ca me dégoute !Le football était peut etre bien au début, mais maintenant ils gagnent trop les participants pour ce qu'ils font, du coup pour moi c'est un sport de merde.
Moi le sport que j'aime c'est la boxe thai, ca c'est un sport ! Twisted Evil
Par contre j'ai vu de ces bétises sur le forum ...
"Moi j'aime les sports physiques : football" mais le gars qui a marqué ca, il est au courant que la seule chose qu'ils font les footballeur c'est courrir et tombé en esperant que l'arbitre sifle un carton ? Le rugby, ouais pourquoi pas (j'en ai fais c'est pas trop mal Rolling Eyes ) mais le football quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nidhal2

nidhal2


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/09/2004

quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:01

kane 13 a écrit:
NON !!! pas moi, j'aime pas le football ! Je trouve ca débile un sport ou les participant touchent des millions pour courrir derriere une baballe !Sachant qu'il y a des personnes qui travaillent toute leur vie pour touché ce qu'ils gagnent en 1 mois pour tapé dans un ballon ca me dégoute !Le football était peut etre bien au début, mais maintenant ils gagnent trop les participants pour ce qu'ils font, du coup pour moi c'est un sport de merde.
Moi le sport que j'aime c'est la boxe thai, ca c'est un sport ! Twisted Evil
Par contre j'ai vu de ces bétises sur le forum ...
"Moi j'aime les sports physiques : football" mais le gars qui a marqué ca, il est au courant que la seule chose qu'ils font les footballeur c'est courrir et tombé en esperant que l'arbitre sifle un carton ? Le rugby, ouais pourquoi pas (j'en ai fais c'est pas trop mal Rolling Eyes ) mais le football quoi ! Evil or Very Mad
chaqu'un son avie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur sport   quel est votre meilleur sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre meilleur sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre acteur preferer
» Le meilleur
» le meilleur
» quel est la marque de vos ordinateurs
» quel genre des film aimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum softjeuxvideo/pcps2 :: Divertissement :: sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser